Le collectif Flins sans F1 demande « l’arrêt immédiat » du projet de ciruit de F1

http://www.mediaseine.fr/+Le-collectif-Flins-sans-F1-demande-00334+

Article mis en ligne le 22 mai 2009
dernière modification le 21 mai 2009
Imprimer logo imprimer

Le collectif Flins sans F1 demande « l’arrêt immédiat » du projet de ciruit de F1
jeudi 21 mai 2009

Le collectif « Flins sans F1 » a demandé ce mercredi dans un communiqué officiel diffusé par voie de presse « l’arrêt immédiat » de la construction d’un circuit automobile dans les Yvelines, après le rejet du pourvoi en cassation de Pierre Bédier. Suite à cette déconvenue, ce dernier se voit donc contraint de quitter la Présidence du Conseil Général. « Pierre Bédier n’étant plus Président du Conseil Général des Yvelines, le circuit de F1 se retrouve privé de son principal promoteur. Nous demandons l’arrêt immédiat de ces fouilles afin de préserver la faune protégée qui s’y trouve ainsi que le caractère cultivable du terrain » ont expliqué les opposants au circuit.

Dans le même temps, le collectif Flins sans F1" afin de connaître la position des futurs candidats au remplacement de Monsieur Pierre Bédier, leur demande clairement de se positionner sur ce projet qui divise l’opinion publique.

Forum
Répondre à cet article

Prochainement

Pas d'évènements à venir

Quelques chiffres...



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.20
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.