Ecclestone : « Le temps presse »
Article mis en ligne le 18 octobre 2009
dernière modification le 4 octobre 2014

par Webmestre
Imprimer logo imprimer

Avant d’avoir un Grand Prix, les Français doivent gagner une course contre la montre selon Bernie Ecclestone. Le détenteur des droits commerciaux a déploré que « les choses » soient difficiles à mettre « en place côté français ».

« Je ne demande que ça, a assuré Bernie Ecclestone, à propos du retour du Grand Prix de France dans le calendrier, dans un entretien accordé au Parisien de samedi. Mais il semble difficile de mettre les choses en place côté français. Un contrat a été envoyé, il ne m’est toujour spas revenu. On me dit aujourd’hui qu’il ne faut pas espérer voir un circuit en région parisienne avant 2013. On me parle aussi d’un retour au Paul-Ricard (dont Bernie Ecclestone est propriétaire via sa société Excelis, Ndlr). C’est dommage, car les places au calendrier vont devenir de plus en plus difficiles à obtenir. Il faut agir vite car le temps presse. »


flèche Sur le web : http://www.lequipe.fr/Formule1/brev...
Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.20
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.