La FIA condamne les fuites
Article mis en ligne le 14 novembre 2009
dernière modification le 4 octobre 2014

par Webmestre
Imprimer logo imprimer

La FIA n’a pas tardé à réagir aux caprices de Flavio Briatore. Jeudi, elle a vivement condamné la fuite des éléments de son appel. Le journal britannique The Guardian avait publié des extraits des documents légaux de l’Italien alors que le procès aura lieu le 24 novembre prochain au Tribunal de Grande Instance de Paris.

« La FIA condamne les fuites sélectives d’extraits de plaintes de M. Briatore, pouvait-on lire jeudi sur un communiqué de la FIA. La FIA rejette les allégations formulées dans ces fuites et confirme que la décision d’infliger une sanction à M. Briatore a été prise avec une écrasante majorité des membres présents du Conseil Mondial du sport automobile. Par respect pour l’autorité de la Cour française, il serait totalement inapproprié pour la FIA de faire des commentaires supplémentaires sur cette question avant l’audience. » Le procès aura lieu le 24 novembre prochain.


flèche Sur le web : http://www.lequipe.fr/Formule1/brev...
Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.20
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.