Douillet mandaté par Sarkozy
Article mis en ligne le 27 novembre 2009
dernière modification le 4 octobre 2014

par Webmestre
Imprimer logo imprimer

David Douillet a été mandaté par le Président de la République, Nicolas Sarkozy, pour réfléchir sur la tenue de grands évènements sportifs en France.

A peine élu député UMP des Yvelines et déjà au travail. David Douillet a en effet reçu une mission de la part du Président de la République. Nicolas Sarkozy a mandaté l’ancien judoka pour étudier l’avenir du sport en France. « La mission a pour objectif d’établir un état des lieux des forces et faiblesses de la France par rapport à ses concurrents. Nicolas Sarkozy m’a demandé de faire toutes les propositions pour rendre notre pays plus compétitif et définir un programme d’accueil des événements sportifs internationaux à la hauteur de nos ambitions. Cela passe par la création d’équipements performants et adaptés à ces enjeux sur tout le territoire », a déclaré Douillet dans les colonnes de Direct Matin. « Si on ne structure pas correctement le territoire, on va devenir un pays sous-développé du sport ».


flèche Sur le web : http://www.sport24.com/fil-info/dou...
Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.20
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.