Recette facile dite de la « cementeria »
Article mis en ligne le 6 novembre 2014
dernière modification le 25 juin 2015

par Webmestre
Imprimer logo imprimer

Le cercle vicieux du béton ou l’obsolescence programmée du bâtiment.

Recette facile pour détruire une planète le plus rapidement possible.

Avant toute chose, cette recette prend quelques années à se faire, commencez donc à prévenir vos convives du festin à venir, quand vous les aurez suffisamment alléché, vous pourrez commencer :

  • 1 Supprimez d’abord les terres arables exceptionnellement riches, ça risquerait de servir à une autonomie alimentaire, réservez. Si votre fournisseur ne veut pas vous fournir les ingrédients, n’hésitez pas à les payer 10 fois le prix, ce plat est vraiment exceptionnel.
  • 2 Placez ensuite quelques explosifs (4 tonnes quasiment chaque semaine tout de même) transportez les blocs jusqu’au concasseur pour les broyer.

Important, n’oubliez surtout pas de communiquer le menu à vos convives sur des cartons le plus vert possible, c’est la couleur « nature » tendance qui les mettra forcément en appétit. Veillez également à choisir un cadre agréable pour la dégustation.

Pour améliorer le service, assurez-vous d’avoir un personnel de salle compétent, ne vous formalisez pas d’éventuelles remarques auxquelles vous pourrez facilement répondre.

Bon appétit (Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas et pratiquez une activité physique régulière).

Yvan

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • pdf_bilan_carbone_ia_48947.pdf
  • 2.4 Mo / PDF
Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.84.20
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.