Les Habitants d’Hardricourt étaient au rendez vous
Réunion d’Hardricourt du 10 juin 2009
Une réunion de qualité très appréciée
Article mis en ligne le 14 juin 2009
dernière modification le 12 juin 2009

par comité hardricourt
logo imprimer

Plus de 90 habitants d’Hardricourt et de ses environs s’étaient donnés rendez vous Salle Vovard malgré un temps maussade et une pluie battante.

Le comité d’Hardricourt a accueilli Jean Mallet et Fabienne Lauret qui sont venus expliquer les raisons des opposants au projet de F1 à Flins.ci-joint la présentation qui a été diffusée

L’action du Comité d’Hardricourt contre la F1 a été soulignée par Fabienne Lauret comme un bel exemple de démocratie participative. Les habitants se bougent et cela commencent à se voir.

Il suffit de se promener dans les rues et de constater le nombre croissant de banderoles, affiches et panneaux marquant l’hostilité des gens à ce projet.

Un appel solennel a été lancé pour rejoindre la manifestation du 13 Juin aux Mureaux avec un rendez-vous au départ d’Hardricourt salle VOVARD à 9H30 : co-voiturage assuré !!!

La réunion s’est terminée sur une puissante démonstration sonore de F1 mais très courte pour épargner les oreilles les plus sensibles.

Et bien sur le traditionnel pot de l’amitié..

P.S. :

Retrouvez en pièce jointe la présentation de cette réunion.


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Hardric01.jpg
  • 116.4 ko / JPEG


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.