Flins perd le circuit de F1 au profit de Sarcelles
Article mis en ligne le 10 juillet 2009
logo imprimer

Le circuit de Formule 1 ne se fera pas à Flins-sur-Seine dans les Yvelines, mais plutôt à sarcelles. C’est en tous cas ce qu’a affirmé, mercredi soir Christian Blanc, le secrétaire d’Etat chargé du développement de la région capitale. Ce dernier participait à une réunion rassemblant 150 militants et élus UMP sur le thème du Grand Paris à Sannois (Val-d’Oise).
« Le circuit de Formule 1 ne se fera pas à Flins (Yvelines), a assuré le secrétaire d’Etat. Si le projet de circuit doit se faire en Ile-de-France, il se fera à l’Est du Val-d’Oise, c’est à dire à Sarcelles » a-t-il déclaré. Des propos confirmés, jeudi après-midi par le service communication de Christian Blanc. Un nouveau rebondissement qui n’étonne pas le maire de Sarcelles « cette déclaration ne fait que confirmer que le seul dossier sérieux, c’est celui de Sarcelles », a-t-il commenté jeudi.

P.S. :

A qui se fier entre Prost, Schmitz ou Blanc ? La douche écossaise semble de rigueur dans ce gouvernement...


flèche Sur le web : http://www.leparisien.fr/yvelines-7...



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.