la solution : posez le fusil !
Communiqué du Collectif Flins sans F1
Un grand Prix écologique ?!! Réponse à Mr Schmitz du 9 septembre
Article mis en ligne le 9 septembre 2009
dernière modification le 10 septembre 2009
logo imprimer

Le collectif Flins sans F1 prend note des nouvelles dispositions de Mr Schmitz qui, dans un interview au Parisien du 8 septembre, annonce « qu’il change son fusil d’épaule et pense désormais à une option plus écologique que la Formule1 : créer un Grand Prix écologique »... avec des voitures électriques...

Outre que cette « nouvelle » idée semble relativement farfelue en regard du projet faramineux et grandiose prévu, cela dénote une impasse certaine du Conseil général dans ce projet ...

Nous conseillons donc une issue très raisonnable, peu couteuse et très protectrice de l’environnement : l’abandon total du projet et du bétonnage prévu, et le retour au projet initial de développement des terres agricoles avec la répartition des sommes restantes dans les services publics et besoins sociaux de la population du 78.

Donc pour le Conseil général, autant poser tout simplement le fusil et reprendre le chemin de la raison...

Le Collectif Flins sans F1, fort de ses centaines d’adhérents actifs dans de nombreuses villes et villages, continuera d’œuvrer dans le sens de ce choix.

l’article avec l’interview de Mr Schmitz




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.