Le Conseil Général des Yvelines qui persiste et signe à faire un Circuit de F1 ; c’est catastrophique !!! "
Christine Boutin tempête contre le Conseil Général des Yvelines
Article mis en ligne le 29 septembre 2009

par comité hardricourt
logo imprimer

Interrogé par Jean-Michel APHATIE, Mardi 29/09/09, sur RTL pour commenter les résultats des législatives partielles de Rambouillet, Christine Boutin a violemment chargé les actions du Gouvernement et du Conseil Général qui seraient la cause de la désaffection de l’électorat de droite de cette circonscription ancrée à droite depuis 20 ans.

A propos du circuit de Formule 1 à Flins, elle déclare « Vous croyez que la Formule 1 dans le département des Yvelines, c’est vraiment opportun ? Le Conseil Général des Yvelines qui persiste et signe à faire un Circuit de F1 ; c’est catastrophique !!! "

C’est effectivement catastrophique ! Et pas seulement politiquement !
On constate que la problématique de l’environnement et de la F1 dépasse largement le périmêtre du bassin de la Vallée de la Seine.
Les électeurs s’expriment et font part de leur mécontentement, soit par l’abstention, soit par le report sur les parties écologiques .

Il est temps de cesser cette gabgie ; le Conseil Général a déjà engagé 3,7 millions d’euros en publicité, promotion et études ...
Rejoignez le Collectif pour être toujours plus nombreux à rejeter ce projet.


flèche Sur le web : http://www.rtl.fr/fiche/5928661701/...

Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.