Grand prix de France F1 : MAGNY COURS … Attaque les premiers travaux !!
Article mis en ligne le 16 novembre 2009
dernière modification le 29 novembre 2009
logo imprimer

Alors que le sort du futur circuit de Flins devrait être définitivement scellé vendredi prochain 20 décembre, date à laquelle le Président du Conseil Général des Yvelines, Alain Schmitt annoncera l’arrêt définitif du projet du circuit de Flins-les Mureaux, à Magny cours on se prépare à l’éventualité de recevoir à nouveau dans l’avenir le Grand Prix de France de Formule 1 !

En effet, Flins – les Mureaux ayant été jugé irréalisable, compte tenu notamment de la présence de stations de pompage d’eau alimentant quotidiennement 800.000 Franciliens et une très grande partie des hommes politiques de gauche comme de droite ayant manifestés une réelle hostilité, à commencer par Jean Paul Huchon le tout puissant Président du Conseil Général de la Région Ile de France, le circuit de Flins – les Mureaux est donc ‘’ mort-né ‘’  !!!

Tout récemment encore, l’ancien Champion Olympique et du Monde de judo David Douillet, élu député de la circonscription de Poissy qui se trouve à proximité immédiate du site envisagé, déclarait également son hostilité face à ce projet. Comme l’avait auparavant et à maintes reprises fait Jean Louis Borloo, le Ministre de l’Ecologie et du développement durable. 

La Suite


flèche Sur le web : http://www.autonewsinfo.com/index.p...

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • MAGNY_COURS_3.jpg
  • 23.7 ko / JPEG


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.