Déni de démocratie à Aubergenville
Article mis en ligne le 31 mai 2009
dernière modification le 4 octobre 2014

par Webmestre
logo imprimer

Nous avons appris que le cabinet du maire d’Aubergenville, a décidé que nous devions payer la location de la Salle Ruisseau, au tarif fort et horaire(!)de 46€/H. Cette salle a été demandée pour la CSF Aubergenville-Epône, par MC Hussain sa présidente. Cette association est dans le Collectif (faut-il encore le préciser ?)
Cette association étant aubergenvilloise peut disposer gratuitement d’une salle, une fois par an. Suivant ce principe la salle Ruisseau lui a été accordée immédiatement. Qu’est-ce qui motive ce revirement de la part du cabinet du maire ? Le tract informant que cette réunion est animée par le Collectif , dont l’adresse figure sur le tract !Nous avons demandé aussitôt un entretien au maire. M.Potier, conseillère municipale d’opposition (PS) aussi. Nous ferons cette démarche conjointement. A suivre..Les maires de.Flins, Les Mureaux... donneraient-ils des leçons de démocratie à Mr Bony ?


Forum
Répondre à cet article


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.