Réunion d’information à Hardricourt le 10 JUIN
Comité d’Hardricourt contre la F1

Réunion d’information le 10 juin à partir de 20h30, Salle Vovard, Hardricourt.

Article mis en ligne le 2 juin 2009
dernière modification le 10 juin 2009
logo imprimer

Le comité Hardricourt contre la F1 et le Collectif Flins sans F1 organisent une réunion d’information sur le projet de circuit de Formule 1 à Flins, le 10 juin à partir de 20h30, salle Vovard (rue Guillaume de Beaumont) à Hardricourt.

Parmi les invités, Jean Mallet maire de Mezy et les membres du Collectif Flins sans F1.

Cette réunion d’information qui s’adresse aux habitants d’Hardricourt et de la région présentera les impacts du projet sur l’environnement et sur l’économie.

L’objectif de cette réunion est de combler le déficit d’information sur ce projet de la part de la mairie d’Hardricourt envers ses habitants et de permettre ainsi aux Hardricourtois d’obtenir des éléments de réponse à leurs interrogations pour se forger une opinion sur l’intérêt de ce projet et son impact sur leur qualité de vie.

Ce débat, intervenant trois jours avant la venue de la Préfète, du Président du Conseil Régional et peut-être de Pierre Bédier instigateur de ce projet aberrant, ne devrait pas manquer d’interpeller nos élus sur la détermination des Hardricourtois, et au-delà de tous les habitants de la vallée, à ne pas s’en laisser conter.

http://www.collectif-sansf1.fr


Téléchargements Fichier à télécharger :
  • ReuHardricourt.jpg
  • 51.6 ko / JPEG


Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.57
Pour produire une couche de 18 centimètres de terre arable, la nature a besoin de 1400 à 7000 ans, à raison de 0,5 à 2 centimètres par siècle.